Saturday, May 26, 2007

To start / Pour demarrer

Well this is the start of this blog, probably with a lot of spelling mistakes since I am not writing it in my native language and I am not a very good writer in any language anyway. I will do my best to do the "Spelling Checking Thing" I promise.

C'est le debut de ce blog, avec probablement beaucoup de fautes d'orthographe, je ne suis pas tres bon ecrivain ni en anglais ni en francais (en plus je n'ai pas de verificateur d'orthographe en francais sur mon ordi); je ferai de mon mieux c'est promis.

4 comments:

Anonymous said...

Salut toi! C'est une super idée ce blog! On va pouvoir venir au news de la fabuleuse et belle froggie en Arizona! TROP COOL!
Merci et continues tes belles aventures : je vois que tu sais toujours autant profiter de la vie à pleine dent! TOP !

G'day mate! (sorry if my english is bad but my time in Australia is far away now!)
I was just saying in french that it was a great idea this blog : we'll be able to have some news from our beautiful and fabulous french froggy in Arizona! SO COOOOOOOOOOL !
Thanks a lot and continue your great adventures : I see that you still know how to enjoy life! GREAT!

xxxooo - Linda

PS : Désolée, je n'ai pas de blog perso mais si tu veux des news de notre boite, tu peux aller sur www.stylinside.com. Bientôt viendra le blog pro...
Sorry I don't have a personal blog but if you want to have news about our company, you can go to www.stylinside.com. Soon will come our professional blog...

Anonymous said...

Salut cecile c'est LOUISE, ta cousine , la fille de Roland gagnevin. Je voulais te passer le bonjour de moi et toute la famille , J'ai maintenant presque 14ans et jte fais pleins de grosses bises a toi et ton copin.

A Frog In Az said...

Louise!
Ouah, c'est super que tu m'envois un message. La derniere fois que je t'ai vu, tu etait encore tres petite (et moi aussi d'ailleurs). Mais je suis contente de savoir que tu ais vu mon blog. Apres tout, nous sommes cousines. J'aimerai bien que tu m'envois des photos, de toi, de Marie-France et aussi Roland, ansi que de Melanie car j'aimerai mettre plus de photos de la famille sur mon blog.
Email moi a l'adresse suivante.
browngagnevin@msn.com
Gros bisous a toi Louise et a Marie-France et Roland. Je ne vous oublie pas.
Cecile

Anonymous said...

Hi Cecile, Doug and I both really enjoyed your blog. You did such a nice job with many fun things. Keep up the good work.
Love, patti =-)