Tuesday, July 24, 2007

I quit!


I just quit my job yesterday! I gave a nice letter of resignation and my last day will be on August 31st. My boss decided it was a good idea for the business to stop giving the employees their benefits. And then 3 weeks later, he decided to bring them back, but I already had made my decision. Yeah, taking benefits away! That's a nice thing to do Huh!

J'ai demissionne hier! J'ai donne une jolie lettre de demission et mon dernier jour sera le 31 aout. Ensuite j'entrainerai de mon cote. Le boulot est toujours un peu plus lent l'ete alors c'est mieux si j'entraine de mon cote au lieu de travailler pour un club. Je peux ainsi me faire plus de sous.

4 comments:

Anonymous said...

Il claque comme ça ton blog dis donc ! Et puis ça fait plaisir de voir des visages familiers. Alors comme ça tu as démissionné, est-ce afin de partir au Japon ? Octobre, ça va venir vite. Heureusement tu as ton blog maintenant donc on pourra suivre tes aventures.

Plein de Gros bisous

Liz

PS : Congratulation pour ton affiche Lionel, elle est superbe !

RePS : Au fait entraineur, y'a une technique simple pour perdre un petit bidon dû à l'excès de bière ?

A Frog In Az said...

Merci pour le compliment de me dire que mon blog "claque". Puree, ca fait tellement longtemps que je ne vis plus en france (since 1999), il faut que je continue a pratiquer mon francais car j'avais oublie qu'on disait "ca claque" (j'aime bien cette expression). Bref Merci. Ton blog "arrache bien" aussi. (ouais, je me rapelle du language de ma banlieue parisienne!). En ce qui concerne ta question sur ton inquietude du bidon que tu te tappes a cause de toute la biere que tu t'engouffres. Je suis desolee de te dire qu'il va juste falloir que tu boives un peu moins et que tu fasses encore plus de longueurs a la pistache et te mettre a faire du jogging. C'est mieux pour ta sante en general de toute facon. Allez va, bois une bonne biere a ma sante la prochaine fois (mais une seule seulement) et le lendemain nage 10 longueurs de plus en pensant a moi.

PS:L'opossum (le marsupio) sur la photo a l'air bourre, je te suspecte d'avoir partage ta biere avec lui. C'est un bon debut pour moins boire en tout cas.

Bisous lisou. Good job on the job. Chris me dit de te dire qu'il trouve que tu te demerdes super bien la bas. On est fier de toi ma petite cousine.

Cecile

Anonymous said...

Hey Cecile,

Ca y est ... je viens de t'ajouter à mes favoris ... je regarderai un peu plus longuement as soon as I find the time ...

Bigbizes,

Steve

Anonymous said...

Bah voilà !!!! enfin une qui a le courage de demissionner !!! En tout les K vfelicitations pour ton parcours ca dechire poulette !!!!

Gros hros bizoux

Mélanie