Thursday, May 15, 2008

Bon anniversaire Nelly


Tomorrow is the birthday of my very best friend Nelly (in France), so I would like to make sure I wish her a Happy Birthday. I miss her a lot. I wish I was there with her to celebrate but tomorrow is also the day I graduate from the fire academy, but I will be thinking of her.

Nelly! C'est ton anniversaire demain alors je voudrais te souhaiter un SUPER BON ANNIVERSAIRE. J'aurai bien aime etre la pour celebrer avec toi mais demain c'est aussi le jour ou je fini l'academie de pompier et j'ai ma ceremonie avec remise de badge. En revanche je penserai bien a toi pour ton anniv. Amuse toi bien et regale toi bien avec un bon gateau au chocolat et plein de cadeaux.

2 comments:

Anonymous said...

Et moi j'aimerais pouvoir fêter ta réussite comme on savait si bien le faire sur notre chanson préférée.
Bravo championne !!!!

Anonymous said...

Un petit coucou à toi Nelly!!! Très bon anniversaire!! En souvenir de la fac et de notre sélection à fort boyard.... Dommage on avait un souci de genou!!!

A toi cécile mes sincères félicitations!! Mais je crois que l'on savait tous que tu allais réussir!! Alors chapeau madame!!
bisous