Wednesday, December 19, 2007

Getting ready for Santa.


Here in Tucson it is cold in the morning, and nice and sunny in the afternoon. Also it might be the desert but we still have to have the traditional Christmas tree.
So here is ours. I hope Santa comes with lots of stuff, because I have been good this year.

Ici a Tucson il fait bien froid le matin et chaud et ensoleille l'apres midi. On est peut etre dans le desert mais il faut quand meme installer le sapin de Noel traditionel. Alors voici le notre. J'espere que le pere Noel va venir avec plein de cadeaux car j'ai ete bien sage cette annee.

2 comments:

Anonymous said...

Coucou, devine !!!! C'est tata Chantal. Enfin je me décide. Promis j'ai décidé de te faire un petit signe plus souvent. Aujourd'hui à MARSEILLE, soleil, soleil, etc... mais froid. Ne nous plaignons pas, les Parisiens sont plus mal lôtis.
Nous avons fait le sapin bien sûr et la crèche, car nous avons une petite princesse, très impatiente, qui compte le nombre de dodo avant l'arrivée du papa Noël. Dès que je peux et que je sais le faire je t'envoie des photos, de notre déco actuel.
Depuis 2 mois j'apprends le piano. Il n'est jamais trop tard ! C'était mon rêve de petite fille, que je réalise à 53 ans. Je me débrouille pas trop mal, je commence actuellement l'étude du Prélude de Bach. Qui pour l'instant ne ressemble pas à grand chose.
Je reprendrai plus tard, car je vais déjeuner avec une amie, il est 11 h 26 et je suis toujours en pyjama.
Cantou te fait plein de bisous (Cantou est le nom que m'a donné Juliette).

Anonymous said...

I think that I have the same ballet shoes ornament as you! :)