Wednesday, December 19, 2007

New work, New routine

So I am finally out of training. I Started my normal shifts and believe it or not, I don't work on Christmas eve nor Christmas day and I don't work either on new year's eve and that means I can eat, drink and party...
So in the mean time, my friend Meredith had a boy named "Sam"(a picture will come soon). And for the ones who didn't notice, I lost one Sam (Goldfein) last month and another one comes around (let's not start talking about reincarnation or things like that), plus Meredith knows the Goldfeins...
Also, I started my regular shift at work, and it is pretty cool. I mostly work 48 hours a week: 2 shifts of 24 hours, I work on Sundays and Thursdays. Which means I have 5 days off per week, isn't it cool?! So that leaves me some time to pick up an extra 12 hour shift to make my hours up to 60 hours a week. I won't do it all the time but if I need extra money, at least I have the option.
Thank you to my friends who are leaving me comments.

Nelly (in France): I miss you too and I will call you very soon to know what Santa is bringing you this year.

Nora (In France): How do you like the country life? And how is everything doing with that little boy in your tummy?

Madoka (in Japan): Don't worry about my sleep, I take naps and I have so many days off now, life is good. How did your thesis go? And how is Christmas going to be in Japan for you?

Jay (in Tucson): I haven't been to the coffee shop very often lately (but I am going tomorrow morning). And I am sorry I missed the white elephant party (I actually worked until 1am that night)

Lyn (in Tucson): Good talking to you today, I have to see you soon to give you the gift I brought you from Japan.

Daphne (in the Reunion Island): Well Daphne, you are the only one from over there who actually look at my blog. I haven't been to the Reunion in a few years but should I ask you to watch after my brother? If my brother wasn't doing so well, I don't think he would tell me, so I put you in charge of watching after him please.

________________________________
Alors ca y est j'ai fini ma formation au boulot. Et j'ai commence mon emploi du temps normal. Je ne travaille pas la veille ni le jour de Noel, et je ne travaille pas non plus la veille et le 1er de l'an. Ce qui veut dire que je vais pouvoir boire, manger et m'amuser...
Pour les nouvelles: ma super copine Meredith a eu un petit garcon qu'elle a appele "Sam" (je vous montrerai une photo bientot). Alors un Sam (Goldfein) s'en va et un nouveau pointe son nez. Reincarnation ? (De plus, Meredith connais les Goldfeins).
J'ai aussi demarre mon emploi du temps normal de 48 heures. Je travaille 2 services de 24 heures (le dimanche et le jeudi) et le reste de la semaine je suis libre. C'est plutot cool hein!? J'ai 5 jours de conge par semaine. (c'est comme l'inverse de tout le monde).
Mais alors du coup comme j'ai tout ce temps de libre et bien la plupart du temps je me rajoute un service de 12 heures et comme ca ca m'ammene a 60 heures de travail par semaine.

Merci a tous mes potes qui me laissent des commentaires.
Nelly (en France): Tu me manques aussi et je vais te telephoner tres bientot pour savoir ce que le pere Noel t'amene cette annee.

Nora (en France): Alors c'est comment la vie a la campagne? Et comment tu vas avec ce petit garcon dans le ventre? Il arrive quand deja?

Madoka (au Japon): Ne t'inquiete pas pour mon sommeil, je fais des siestes de temps en temps, et puis j'ai tellement de jours de conge, la vie est belle. Comment se passe ta these? Et comment celebrez vous Noel chez toi au Japon?

Jay (a Tucson): Je ne suis pas allee au Coffee Shop ces temps ci mais j'y vais demain matin. Desolee de ne pas etre allee a la soiree des elephants blancs (echange des cadeaux de noel), mais j'ai travaille jusqu'a 1 heure du matin ce soir la.

Lyn (a Tucson): J'ai ete contente de te parler au telephone aujourd'hui. Il faut que l'on se voit tres bientot pour que je puisse te donner le cadeau que je t'ai ramene du Japon.

Daphne (a l'ile de la Reunion): Et bien Daphne, tu es la seule de l'ile qui regarde mon blog. Et je ne suis pas allee rendre visite a mon frere depuis quelques annees. Alors devrais-je te mettre en charge de veiller sur lui? Profite bien de tes litchis, ca me manque bien. (ps. J'ai fais un rougail saucisse il y a deux jours, super bon avec du gingembre)

1 comment:

Anonymous said...

Eh bien chère Cécile ici la vie est bien tranquille!! Mais je te rappelle que je suis à 10 minutes de Reims et donc à 45 minutes de Paris en TGV!!! Donc avantages de la campagne mais ville très proche!!
Quant au petit gars il devrait pointer son nez dans un tout petit peu plus d'un mois maintenant!!
Tout le monde ici va bien et nous préparons activement la maison...!
Je t'ai envoyer un mail sur ton adresse msn il y a quelques jours déjà!
Gros bisous à toute ta petite famille et très bonnes fêtes de fin d'année!!
A bientôt en 2008!!