Monday, December 3, 2007

Slacking

Yes I am slacking on the whole blogging thing, but I have been so busy with work. Last week I worked 53.5 hours and made 3 pennies, but oh well. I wake up at the crack of dawn to go to work and finish when it is time to go to bed. I also had my first 24 hours shift Saturday at a fire station. Only one more week at this pace (because I am still in training), and I will have a more regular schedule with 3 days off per week. I can't wait. ( but I will still make 3 pennies). Leave me comment messages to let me know how you are doing if you'd like. Big hugs to all.

Oui je sais je me traine un peu ces temps ci, je n'ai pas trop le temps de mettre le blog a jour car j'ai un emploi du temps de la mort. La semaine derniere j'ai travaille 53.5 heures et je me suis fais 3 centimes, mais c'est pas grave. Je me reveille aux aurores et je termine le boulot a 21h la plupart du temps. J'ai travaille 24 heures de suite dans une station de pompier (mais j'ai dormi quand meme, on a des chambres et des lits bien sur, mais on est appele en plein milieu de la nuit pour aller sauver les petites vieilles qui ont soudain un infarctus ou autre chose).
Bref je suis quand meme toujours "in training" (je ne sais plus comment on dit ca en francais), et j'aurai un emploi du temps normal des la semaine prochaine, avec un week-end de 3 jours chaque semaine. Laissez moi un petit message commentaire si ca vous chante, pour me donner des nouvelles. Bises a tous.

6 comments:

Anonymous said...

Dur emploi du temps mais il faut te mettre dans le bain!!! Au service des autres!! J'espère tout de même que tu pourras bientôt retrouver quelques jours de repos,histoire de profiter de ta petite famille!! C'est la Nikita qui va être contente!!

Anonymous said...

et bien ici à la Réunion, tout va toujours bien : le soleil brille, les letchis sont mûrs, l'eau est à 26°C... bref, le bonheur

Bon courage pour le boulot !

Anonymous said...

Hi Cecile,
Are you okay? I am concerned about your health(the time, your goint to bed).

I really hope you take good care of yourself!

Later!

Anonymous said...

Sorry we missed you guys Friday night. Hope all is going well and just know, you're making two pennies more than me and working 20hours less.

Take care,

Jay

Unknown said...

Hope to see you over the holidays!

Anonymous said...

Courage ma belle on est tous avec toi. C'est sur que nous on est loin de tes 53 heures, surtout moi !!! Tu vois la France c'est pas si mal !!! Enfin tu nous manques beaucoup, d'autant plus à cette période de Noël, tu restes une partie de notre famille. Gros gros bisous, on pense fort à toi