Wednesday, January 30, 2008

Step five. Yipiii!!!!


Oh, Jebus! They called me today to tell me that I passed the first interview and I was scheduled tuesday afternoon for a second interview with the chief! I just can't believe it! I am so excited! I guess now we are down to 30 candidates and they are going to keep 20 for the academy. See you after tuesday for the result!

Ouah, ils m'ont appele aujourd'hui pour me dire que j'avais bien reussi mon entretien et j'ai donc mon deuxieme entretien avec le grand patron cette fois ci, mardi apres-midi. Je n'y crois pas! je suis carement excitee et nerveuse a la fois! Alors maintenant il ne reste que 30 candidats et ils vont en prendre 20 pour aller suivre la formation. Alors a plus, pour les resulats la semaine prochaine.

1 comment:

Anonymous said...

c'est tout bon !!! Bravo, tu as fait le plus dure reste toi même ils vont t'aimer.