Friday, January 25, 2008

Step one out of 6 : Success!

Right on! I just found out that I passed the written test. I have to get ready for the rest now. Saturday is my test on the firefighter skills. Come back after the weekend because I will know the result of the next step.
_________
Super! Je viens d'apprendre que j'ai reussi les ecrits. Il faut que je me prepare pour tout le reste maintenant. Samedi je passe le test d'aptitude de pompier. Revenez apres le week-end et je saurai le resultat de la prochaine etape.

2 comments:

Anonymous said...

GOOD LUCK! We'll be thinking of you! Show them how the French do it! xoxo M

Anonymous said...

De nouveau internet et par conséquence de tes nouvelles. Ca fait toujours plaisir de surfer sur ton site, c'est toujours des petits bonheurs à partager. Une réussite de plus, Bravo !!!
Et pour ton français ne t'inquiètes pas, il est toujours meilleur que le mien !!!!!
Hé les photos, je suis devenue une star, c'était un délire pour ma pote pas pour le monde entier. Et mon intimité alors !!!!
Pour tes exams " go les gars go!!!"