Friday, August 31, 2007

Congratulations Meredith/ Felicitations Nora


Congratulations to both of my girlfriends Meredith and Nora who are pregnant. You guys don't even know each other since one of you lives in Tucson and the other in Paris, but you will have your babies almost in the same time. I am trying to catch up with you but I don't know... Not working!
Anyway... Meredith, I can't wait to see your little boy.
Nora... I can't believe I found out you were pregnant from David (who lives in New-York); we definitely need to talk more often.

Felicitations a mes deux copines Nora et Meredith qui sont enceinte. Vous ne vous connaissez meme pas puisque l'une habite a Paris et l'autre a Tucson et vous allez avoir vos petits pratiquement en meme temps. J'essaye de vous rattraper mais je ne sais pas... Ca marche pas!
Meredith... j'ai hate de voir ton petit garcon.
Nora... Incroyable! J'ai appris que tu etais enceinte par David (qui habite a New-York); il faut vraiment qu'on se parle plus souvent.

1 comment:

Anonymous said...

Je me promène sur le blog et que vois-je, tu sais ce que peu autour de moi savent... Sacrée Cécile!!
(C'est David qui m'avait redonné l'adresse de ton blog et comme cela je peux garder un oeil sur tes escapades!!)

Merci donc et pour nous ce sera fin Janvier début Février!

Quant au sexe pour l'instant on ne veut pas avoir mais la prochaine écho est dans 15 jours et je ne sais pas si on tiendra le coup...

5ème mois de grossesse donc et rentrée des classes demain...!! Pour au maximum 2 mois!!

Gros bisous