Friday, August 31, 2007

Happy Birthday Lionel!



Tomorrow is September 1st and it is my brother's birthday, but on Reunion Island where he lives it is already September 1st right now. So I want Lionel to see this post as soon as he wakes up (not as soon as I wake up, or else it will be already September 2nd for him and it will be too late). Anyway, enough confusion and let's wish HAPPY BIRTHDAY LIONEL!!!

Demain c'est le 1er Septembre et c'est l'anniversaire de mon frere, mais a l'Ile de la Reunion c'est deja le 1er Septembre. Alors je veux que Lionel voit ce post des qu'il se levera (et pas demain quand moi je me leverai, ou bien ce serai le 2 septembre pour lui et ce serai trop tard). Enfin bon, assez de confusion, et souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE A LIONEL!!!!!

"Cadeau!
Je paris que tu ne l'as pas cette photo de toi et papa en Bretagne sur l'ane "Mouton"."

3 comments:

Anonymous said...

Salut poulette,
merci pour ce post, que je viens de voir car j'etais hors de la maison tout le WE (jusque hier soir). Et merci pour le message.
Pour la photo, ca va, elle asseoira ma réputation de cowboy des temps modernes.
Bisous

Anonymous said...

coucou, je me ferais un plaisir de prendre en photo Lionel quelques années plus tard pendant sa méga teuf chez lui samedi...
(enfin a moins que je ne sois déjà plus en état...)

daphné

Anonymous said...

Cecile:
I would like to email your photo. What is your address?
Mark
santarita55@yahoo.com