Tuesday, August 21, 2007

HAPPY BIRTHDAY JIMMY!

My friend jimmy was in college with me in France and he was my upstairs neighbor in Nanterre for a few years. He also is the ONLY one french friend of mine (beside my family) that came to visit me in Tucson.
Jimmy, I would like to wish you a Happy Happy birthday, 33 years already! I hope you are having a great day. Be good.

Mon pote Jimmy etait a la fac avec moi en France, et il etait aussi mon voisin du dessus a Nanterre pendant quelques annes. Il est egalement le seul de mes amis francais (sans compter ma famille) qui soit venu me rendre visite ici a Tucson.
Jimmy, Je voudrais te souhaiter un Joyeux anniversaire, 33 ans deja! J'espere que tu t'eclates bien aujourd'hui. Ne fais pas de betises.

3 comments:

Anonymous said...

Vous allez penser que je cafte mais ce qu'elle ne dit pas c'est que Jimmy est né juste un jour avant elle... Ce qui veut dire que...

Anonymous said...

Eh bien donc souhaitons à notre chère Cécile un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Santé et bonheur!!!
Plein de gros bisous!!

Nora

Anonymous said...

i hate this fucing picture!!!
but thanks anyway...
JIMMY