Thursday, August 23, 2007

L'Arizona C'est Comme Ca !

Video thumbnail. Click to play
Click To Play

As you know I live in Arizona and Some of you have never been here, so here is a 2 min Video Picture to show you how it looks around here, maybe it will make you want to visit me.

Comme vous le savez j'habite en Arizona et certains d'entre vous ne sont jamais venus ici, alors voici une video photo d'environ 2 minutes pour vous montrer comment c'est par ici, ca vous donnera peut-etre l'envie de venir me rendre visite.

3 comments:

Anonymous said...

C'est vrai que pour nous pauvres petits français tout cela parait bien fantastique et incroyable..!! On en prend plein les yeux!!
Nora

Anonymous said...

Ca y est j'ai feinté et j'ai enfin pu voir tes vidéos. Si je veux faire un détour par chez vous avant mon retour en France c'est potib' ? Les clichés sont tous de toi ou bien ? Y'en a certains qui sont vraiment magnifiques ! J'attends la suite.

Cheers Slizy

PS : J'ai d'ores et déjà lu l'article du journal et je vais mettre en pratique tes conseils... mais une petite vidéo de training pour bedaine aggravée sera la bienvenue.

A Frog In Az said...

Bien sur lisou, tu es la bienvenue chez nous en AZ. Ya pas de probleme. Les photos sur ma video de l'arizona sur mon blog ne sont bien entendu pas toutes de moi. Cependant pour mon anniversaire la semaine derniere j'ai eu un appareil photo de pro qui va m'aider a cartoner d'enfer. Bon ben prepare ton voyage pour l'arizona, mais fais gaffe il fait carement chaud ici. C'est le vrai desert (comme en Australie en fait). BISOUS. Ta cousine