Wednesday, September 5, 2007

Before/After - Avant/Apres

Those years are a killer. The only one that's getting better is the freakin' house. We ain't gonna get better though.

Toutes ces annees...! La seule qui est de plus en plus belle, c'est la maison. Nous on ne s'arrange pas vraiment.

Cordel our house in Brittany - (1985) and (2007)
Cordel, notre maison en Bretagne
_________________________________________________________


My brother Lionel (2 years old) and then after years of partying.
[Daphne, j'ai pique cette photo sur ton blog. (Je n'ai pas vu mon frere depuis au moins 2 ans, alors je n'ai rien de recent).]
Lionel (1971) et apres quelques de fete (2007).

____________________________________________________________________











Pas de commentaire. Avant (1969) Apres (2006)
____________________________________________________________________











(1999) (2007)

In between there was purple long hair, purple shorter hair, red hair etc...
Entre les deux, il y a eu les cheveux violet longs, les cheveux violet courts, les cheuveux roux etc...
______________________________________________________________











(1979) (2007)
My husband Chris, no change, still smiling.
Chris mon mari. Pas de changement, il sourit toujours.

No comments: